4 Accessoires De Mode Pour La Rentrée : Pimpez Votre Look

MODE | 26 AUG. 2020

La rentrée approche à grands pas et vous souhaitez dénicher les plus belles pièces de mode pour être au top dès septembre ? Qui dit nouvelle saison dit nouvelles tendances ! Pour rafraîchir votre look sans changer de garde-robe, misez sur des petits détails chics pour apporter la touche finale. Ils seront vos alliés pour rehausser une tenue vestimentaire qui manque de peps. Pimpez et boostez votre style avec les derniers must-have de la saison. Nous avons listé ci-dessous pour vous les 4 accessoires de mode à adopter pour une rentrée à la pointe des tendances

1. Les bijoux parfaits pour illuminer votre dressing

Les bijoux sont les accessoires incontournables pour compléter, habiller et finaliser une tenue. Ils ont le pouvoir de modifier tout un style. En ajoutant de belles boucles d’oreilles, un collier ou encore un bracelet, un look simple peut devenir chic et élégant. Ils apportent également une touche de féminité et mettent en valeur votre corps. La qualité doit être irréprochable pour sublimer votre tenue. Chez Aglaïa & Co, nous vous proposons des métaux nobles, des créations éthiques, recyclées à 30 % et made in France.

Les pièces les plus prisées pour la rentrée se composent de pierres naturelles : des bracelets ou colliers sertis de turquoises, pierres de lune ou encore de quartz rose portés en accumulation. Notre collection Arizona se marie parfaitement avec un look stylé pour septembre sur une peau légèrement hâlée. Son bleu azur apporte une touche de douceur et rappelle vos vacances en bord de mer. Pour prolonger votre été, vous pouvez également adopter les bijoux soleil. En plaqué or ou en argent massif, marquez la fin de la saison estivale avec ces sublimes accessoires populaires à l’image des couleurs dorées de l’été indien. Enfin, pour un style plus minimaliste, lumineux et à la pointe de la mode, misez sur des créations en nacre ou perle. Ces petites merveilles sont en vogue cette saison et feront sensation autour de votre cou ou de vos poignets. 

2. Les lunettes pour un look de working girl moderne

Les lunettes sont véritablement devenues un accessoire de mode à part entière. Qu’elles soient nécessaires à votre vue ou non, elles sont idéales pour peaufiner une tenue, se différencier et affirmer un look. Carrées, rondes ou encore ovales, choisissez-les selon la forme de votre visage, vos préférences ainsi que les inspirations du moment. Cette année, le style « oversize » est très répandu. 

Voici une sélection des pièces les plus stylées pour la rentrée de septembre :

●      les modèles ronds ou papillon vintages ;

●      les montures imposantes ;

●      les matières recyclables et biodégradables en bois ;

●      les couleurs transparentes, écailles de tortue ou rose gold.

 Craquez également pour de jolies lunettes solaires et protégez vos yeux des derniers rayons de soleil de l’été avec style. Tout comme les lunettes de vue, les solaires XXL sont très prisés. Les modèles œil de chat, futuristes ainsi que les montures teintées jaunes sont également très appréciés. Elles s’associent parfaitement avec un look business et glamour. C’est la pièce finale essentielle pour donner une allure chic à toute tenue.

3. Les sacs à main tendance pour la saison

Le sac à main est un élément indispensable pour accessoiriser une tenue. C’est un must have pour un look de rentrée. Emportez vos affaires personnelles dans un magnifique it bag ! Il vous accompagne partout lors de vos rendez-vous, d’une sortie ou encore d’une réunion professionnelle. Il est donc nécessaire de choisir un accessoire de mode pour la rentrée de qualité. Chez Aglaïa & Co, nous avons choisi de fabriquer nos maroquineries en Pinatex, un matériau durable, vegan et écologique.

Les sacs stars de la saison sont mini. Bien que leur format soit minuscule, ils ne passent pas inaperçus. Souvent colorés, ils subliment les looks chics. Ce sont de vrais petits bijoux. Pour celles préférant les modèles plus grands, le format sceau ou rond sera parfait. Les sacs portés à l’épaule ou croisés sous le bras sont également en vogue. Vous pouvez retrouver ce style de maroquinerie sur notre boutique en ligne. Les couleurs phares de cette saison sont les teintes automnales de prédilection : le vert foncé, le bleu profond, le bordeaux, le jaune moutarde, le marron ou encore l’incontournable noir. 

4. Les accessoires de mode pour cheveux en vogue à la rentrée

Les accessoires pour cheveux ont le vent en poupe ! Les barrettes font leur grand retour dans le monde de la mode. Dorées, pailletées, à perles ou à messages, de nombreux modèles offrent un look girly et sophistiqué. À porter seule ou en cascade, les barrettes sont la pièce branchée idéale pour cette saison qui nous fait retomber en enfance durant la période « back to school ». Les chouchous XXL en velours ou satin ont également fait craquer les fashionistas. De plus, un nouvel accessoire s'impose comme la pièce favorite pour l’automne et l’hiver. Il s’agit du padded headband : un serre-tête rembourré décliné en plusieurs coloris et orné de strass, broderies ou perles. Succombez à cette mode pour un style élégant. Ces pièces de mode sont de véritable atout charme et apportent la touche finale à votre coiffure.

Vous avez découvert 4 accessoires de mode les plus branchés pour la rentrée. Il ne vous reste plus qu’à choisir vos favoris et sublimer vos looks ! N’hésitez pas à faire un tour sur notre boutique en ligne pour dénicher des petites merveilles afin d’accessoiriser vos tenues. Toute l’équipe d’Aglaïa & Co vous souhaitent une belle rentrée stylée

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. OK