Clémence

16 JUL. 2018

Bonjour à toutes, 

C'était il y a quelques mois et vous avez été nombreuses à participer à notre dernier concours d'égérie et nous vous en remercions ! Suite à vos votes, notre nouvelle égérie a été choisie parmi les 10 finalistes !

Nous sommes très heureux aujourd'hui, de vous dévoiler les premières photos de Clémence, notre nouvelle égérie ! Et pour mieux la connaître, nous lui avons posé quelques questions.

 

- Qui es tu ?

Je m’appelle Clémence, j’ai 21 et je suis en licence 3 à la faculté d’Aix Marseille. Je me suis toujours passionnée pour le monde de la mode, et par la même de ses accessoires. Le bijou est pour moi un essentiel pour parfaire un look. 

- Comment as tu connu Aglaia ?

C’est par le biais d’une de vos égéries, Salomé, que j’ai pris connaissance du concours d’égérie sur les réseaux sociaux et donc de la marque. Après quelques clics sur le site, j’ai de suite trouvé la marque Aglaïa & co très fraîche et actuelle : j’ai tenté l’expérience ! 

 

- Qu’est ce qui te touche le plus ?

Sans hésiter, je dirai que c’est l’engagement de la marque auprès d’associations et le versement d’une partie de ses bénéfices à ces dernières. Aglaïa & co est une des rares marques a avoir compris l’importance de l’implication dans des causes telles que la protection animale, l’avancée médicale ou le soutien des personnes en difficulté ou malades. 

L’achat de ces bijoux est à la fois un cadeau pour soi et un cadeau pour les autres, je trouve ça remarquable. 

 

- Quel est ton indispensable bijou ?

Jamais sans (au moins) une bague ! Cela donne tout de suite une touche élégante et raffinée. 

De plus, une bague représente souvent une histoire, elle est offerte, confiée, héritée, transmise... Je dirai que c’est vraiment mon indispensable au quotidien !

 

- Quel est ton retour d’expérience après le shooting ?

Pour ce shooting photo j’avais déjà rencontré Carine, la créatrice de la marque et nous avions beaucoup discuté, je savais plus ou moins comment cela se passerait. Après le maquillage et la coiffure nous avons rejoins l’équipe photo qui s’est montré très douée pour me faire rire aux éclats ! Malgré la météo qui nous a fait quelques frayeurs, j’en suis ressortie enchantée et j’espère que le rendu sera à la hauteur. 

- Des personnes à remercier ?

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenues pendant le casting en votant pour moi. Je remercie également Carine et toute l’équipe d’Aglaïa & Co qui m’ont accordé leur confiance pour être leur égérie 2018. 

 

Nous tenons à remercier toute l'équipe présente lors de ce shooting. A commencer par Nicolas, notre photographe et son assistante, la douce Chloé ! Ainsi que la marque Ivylista qui nous a prêté les magnifiques tenues ! Et bien évidemment un immense merci à Clémence, notre nouvelle égérie !

 

On vous laisse avec une jolie vidéo backstage de cette journée de shooting : 

On espère que les photos vous plairont !

 

L'équipe aglaïa & co 

Aglaia & Co
  • #aglaiaco
Laisser un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez vous connecter .
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. OK