Pour Noël, les retours sont prolongés jusqu’au 7 janvier 2020 !

Des Bijoux Au Prêt à Porter...

NEWS | 20 JUL. 2019
Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez d'ores et déjà découvert notre deuxième nouveauté du mois d'août après la pierre de Turquoise sourcée éthiquement.

En effet, nous vous l’annoncions dès l'année dernière pour lors de nos 3 ans, notre volonté avec aglaïa & co, est de vous proposer une mode éthique pour l'ensemble de la mode féminine. Et nous sommes très heureux de débuter dès le mois d'août par le prêt-à-porter avec nos trois premiers modèles de t-shirt ! 

Comme pour nos bijoux et nos montres, nos t-shirts sont fabriqués en France, dans un atelier marseillais qui aide à la réinsertion sociale.



Nos t-shirts sont 100% coton bio certifié GOTS : Global Organic Textile Standard. Cette certification assure que toutes les étapes de transformation textile respectent certaines normes. En effet, la fibre brute doit être certifiée en agriculture biologique et tout le processus de transformation doit respecter des critères environnementaux et sociaux. Notre coton est tissé au Portugal.

Pour la réalisation de nos t-shirts, 5 étapes sont nécessaires et il ne faut pas moins de 4 personnes différentes entre :

 - Réalisation du placement de production (opération informatique)
 - Matelassage de la matière (opération manuelle)
 - Coupe des matelas et départage par taille (opération manuelle)
 - Mise en fabrication en série (opération manuelle)
 - Contrôle conditionnement  (opération manuelle)

Des opérations manuelles indispensables pour la bonne réalisation de ces derniers et pour vous garantir une qualité irréprochable !




Nos t-shirts portent des messages...


Notre mantra, notre raison d'être, agir différemment...






Nous sommes engagés et nous le portons fièrement ! Plusieurs interprétations à notre t-shirt "engagée" peuvent être faites (engagée pour l'environnement, l'écologie, dans son mode de vie... mais aussi en couple)...





Le plus mystérieux de nos t-shirts... avec son jeu de mots... N'hésitez pas à nous dire les différents sens cachés que vous lui donneriez !