Les Créations De Décembre #Atelier

NEWS | 12 DEC. 2018

En cette fin d'année, je suis très heureuse de vous retrouver pour le dernier Atelier de 2018. Un atelier où l'on a mis à l'honneur le plaqué or et notre prochaine collection Satellite.

Mais avant de vous présenter cet atelier, petit retour en arrière sur les 12 mois qui se sont écoulés avec chaque mois 3 créations (au moins) - des créations exclusives en quantités limités. Des bijoux issus de nos prochaines collections ou des créations uniques en édition limitée. Chaque mois, c'est pour nous un moment particulier, un moment que l'on attend avec impatience car comme pour les collections, c'est toujours un peu stressant, on attend vos retours, vos remarques... C'est également un moment que j'aime tout particulièrement !

Tout au long de cette année, nous vous avons proposé des Ateliers autour de pierres spécifiques comme :

 - en mars avec la pierre de Lapis Lazuli et la première présentation de la bague Industrielle qui est la pièce maitresse de la collection Brooklyn ;

 - en mai avec la pierre de Calcédoine Bleue ;

 - en aout avec les pierres de Turquoise, de Quartz et de Pyrite ;

 - en septembre avec la pierre d'Apatite.

Ou encore avec le / les premier(s) bijou(x) de nos futures collections comme :

 - en mai avec nos premières créations en plaqué or ;

 - en décembre dernier avec le collier Corne en Jaspe, le bracelet Croix en onyx et la bague Au Clair de Lune.

 

Chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreuses à venir découvrir nos dernières créations dès le lancement de l'Atelier et nous vous en remercions.

Ce mois-ci, nous vous proposons deux colliers en plaqué or (en édition limitée). Le premier avec une pierre que nous n'avons encore jamais travaillé, la magnifique pierre rose de Morganite. La pierre est taillée en "rondelle" à facettes. Le rose de cette pierre se marie à merveille avec le doré de la chaîne. Une création empreinte de douceur et de féminité.

Le deuxième collier est également monté sur une chaîne en plaqué or. Ici, nous avons choisi la pierre de Pyrite qui est une pierre que j'apprécie tout particulièrement. C'est une pierre de caractère, métalique avec des reflets dorés qui là aussi se marie à merveille avec la chaîne en plaqué or. La pierre est plus grande que celles que nous travaillons habituellement (8MM au lieu de 6MM), elle est facettée ce qui la rend brillante. Une vraie merveille !

 

Enfin, la dernière création est un jonc. Un jonc qui est issu de notre prochaine collection Satellite tout comme la bague Satellite que nous vous présentions en octobre. Ce nouveau jonc est une création originale, il est fermé par une pierre de Silverite. La pierre de Silverite est d'un blanc "laiteux" aux reflets bleutés. La pierre est taillée en facettes ce qui la rend brillante. Une magnifique pièce qui peut se porter seule ou en manchette.

 

Voilà, avec ce dernier atelier de l'année, nous vous présentons les dernières créations de 2018... Et les nouveautés furent (très) nombreuses en 2018 ! On fera d'ailleurs une petite rétrospective à ce sujet cette fin d'année.

 

J'espère que ces 3 nouvelles créations vous plairont et je vous donne rendez-vous le 10 janvier prochain !

 

Carine - Co-fondatrice et créatrice aglaïa & co

Vous aimerez sûrement...

Octobre Rose

NEWS | 02 OCT. 2017
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. OK