Yoga & Healthy Food

22 OCT. 2017

Aujourd'hui, on vous livre les secrets de vie de Deena Robertson, professeur de yoga et co-fondatrice de Modo Yoga LA (Interview à retrouver sur le site Pure Wow).

Avez-vous déjà prit un cours de yoga ? Et avez-vous déjà été autant concentré sur le super corps de votre prof que pour réussir la posture du corbeau ? Nous oui ! Alors on a voulu aller plus loin et se renseigner sur ce qu'elle peut bien manger et boire tout au long de la journée ! On vous livre donc la journée type deDeena Robertson pour être et se sentir incroyable !

9h00
"C’est l’heure à laquelle je me réveille… ou 7h... ou 10h…(c’est tous les jours différent) ! La seule chose que je fais de manière constante avant de me lever du lit, c’est boire un grand verre d’eau. Mettez-le à côté du lit avant de dormir et ne vous levez pas tant que vous ne l’avez pas bu jusqu’à la dernière goute. Quand vous transpirez autant que moi, l’hydratation devient quasiment votre meilleure amie (BFF). 15 minutes après, je bois mon thé Yerba mate avec du lait d’amande ou de noix de cajou fait maison, et du miel (100% pur et organique). Pour ce faire, mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mixe bébé, mixe !"

9h30
"Le mixeur est déjà sale, donc autant en profiter pour faire le meilleur smoothie de tous les temps, non ? Kale, banane, beurre d’amande, épinards, graines de chanvre et eau de coco. Chaque jour un nouveau mélange, mais ce sont les ingrédients principaux. Parfois je rajoute de la menthe, du gingembre ou des dattes pour le rendre plus doux, ou bien je met du granula par dessus pour le repas de midi. Il y a tellement d’options pour les smoothies et si peu de temps ! Généralement j’aime avoir un bon apport de verdure pour commencer ma journée."

14h45
"Après une une bonne séance de yoga qui m’a bien fait transpirer à 13h30, ma meilleure amie hydratation et moi nous nous rejoignons encore. J’essaie de boire une bouteille d’eau entière. J’y rajoute du ‘Ultima’ pour faire le plein en électrolytes et BAM… l’histoire d’amour avec ma BFF continue."

15h
"Une des meilleure chose quand on transpire autant en cours, c’est que vous n’avez envie que de nourriture saine après. D’habitude je prépare une grosse salade et je met tout dedans : épinards (encore), kale (encore), poids chiches, raisins secs, graines de courges et autre. Dans ma famille on appel ça la Super Salade. Pour le reste de l’après midi, je bois beaucoup d’eau de différentes manières : avec du citron, du vinaigre de cidre ou de l’eau de coco."

20h
"Pour le dîner, ce que je préfère c’est faire des pattes de riz, j’y rajoute du pesto avec beaucoup d’ail et d’huile d’olive avec des brocolis cuits à la vapeur, chou fleur et oignons doux. Les oignons sont la cerise sur le gâteau. Pour les réaliser, je verse de l’huile de coco dans une poêle, j’ajoute les oignons coupés en morceaux et je les cuits. Puis vers 23h, je me prépare pour aller au lit, je partage un dernier moment doux avec ma BBF, l’eau. Jusqu’à ce que l’on reprenne du début cette routine magique, le lendemain."

A votre tour de jouer !

L'équipe aglaïa & co

Lifestyle
  • #aglaiaco
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. OK