HOWLITE

SON HISTOIRE

L’histoire de la Howlite est assez contemporaine.
En fait, la pierre fut découverte de manière officielle en 1868 par le chimiste canadien Henri How en Nouvelle Ecosse. 
Ce dernier a baptisée cette pierre en lui attribuant son propre nom.
 
Jusqu’à ce jour, il n y a rien qui puisse laisser croire que les Anciens connaissaient la Howlite.
Excepté, peut-être quelques textes qui certifient que la Howlite était une pierre rarissime et que les indiens la vénéraient et la surnommaient « pierre du bison blanc »
 
Actuellement, on utilise la Howlite pour confectionner des objets artistiques et décoratifs comme les sculptures miniatures ou bien pour décorer des bijoux.

La Howlite est une pierre fine généralement blanche. Les cristaux de Howlite sont éminemment rarissimes.
Quand on parle de Howlite, on sous-entend, en fait, nodule, que l’on cisèle avec une grande minutie pour en confectionner une magnifique pierre lisse.

Les gisements les plus importants se situent en Amérique du Nord et au Canada.

SES VERTUS

La Howlite serait une pierre qui serait exceptionnellement apaisante, pouvant vous aider à retrouver un sommeil réparateur.

Elle permettrait de construire une communication posée, aiderait à lutter contre le narcissisme, le manque de concentration et la grossièreté.

La Howlite, cette pierre de sagesse et de raison, pourrait également vous apporter du soutien et être d’un grand réconfort, dans les moments pénibles, quels qu’ils soient.

Porter une Howlite pourrait vous aider à dépasser vos phobies, et vous permettrait de progresser, d’évoluer.

Grâce aux vertus bénéfiques de la pierre, vous pourrez devenir plus zen en contrôlant vos émotions et avec le temps, vous arriverez à bien peser le pour et le contre avant de prendre une décision.


NOTRE INSPIRATION


Vous avez vu 8 produits sur 8
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. OK