Skip to content

Cart

Your cart is empty

HELLO YOU

Do you want to benefit exclusively from our new products and our offers? Subscribe to our newsletter and receive 15% off your first order!

Aglaia x Iznowgood

Discover our Aglaia x Iznowgood collection in collaboration with content creator Iznowgood . This collection is inspired by the colorful details of Portuguese culture.

Aglaia x Iznowgood

0 product

This collection is empty

Continue shopping

Discover the Aglaia x Iznowgood collection, inspired by Portuguese culture. Iznowgood, also known as Céline, was inspired by her numerous travels around the world to create with us this collection of unique and trendy jewelry designed with quality, durable materials.

Aglaia x Iznowgood: inspiration

The Aglaia x Iznowgood collection is inspired by the vibrant Portuguese culture, with its modern architecture that harmonizes with the buildings of yesteryear, and the traditions that this beautiful country leaves to subsequent generations. Rich in history, this beautiful country leaves a strong legacy to the youngest which is passed down from generation to generation, like these pairs of gold hoop earrings worn by Portuguese women. More than a piece of jewelry, the gold hoop earrings represent the legacy left by these women to the young girls whom they also call Menina, a symbol of tenderness. Through this collection composed solely of gold hoop earrings, Céline wishes to pay homage to this beautiful heritage that all these Portuguese women wear with elegance. Gold hoop earrings are available in several different styles to please each of you. They are handmade with quality materials and precious metals, in our French workshops. This collection aims to create unique and trendy gold hoop earrings that you will keep for a lifetime. Each hoop is designed to be worn with pride and represents respect and love for Portuguese culture and its heritage. The collection offers bold and sophisticated pieces that are both modern and timeless.

How to choose your Aglaia x Iznowgood hoop earrings?

Gold hoop earrings are the basics to have in your jewelry box because they go easily with all looks. It is the ideal jewel to illuminate the beauty of your face. To choose the pair of gold hoop earrings that suits you best, take into account your height and the shape of your face. The taller you are, the more large hoop earrings you can afford to wear. Too big hoop earrings on a small size can give you a “packed” and disproportionate effect. In general, a person whose height is over 1.70 meters can afford to wear large gold hoop earrings of around 6 cm in diameter and beyond. A person less than 1.60 meters tall should choose smaller gold hoop earrings of around 2 to 2.5 cm in diameter. For your face, if it is rectangular or square, you can opt for large gold hoop earrings. If you have a round, oval or heart-shaped face, small or medium gold hoop earrings would work best so as not to accentuate the rounded features of your face.

How to take care of your gold hoop earrings?

To maintain the beauty and shine of your gold hoop earrings, it is important to maintain them regularly. To begin with, it is essential to clean your gold hoop earrings regularly to remove dirt, body oils and cosmetic residue. To clean them thoroughly, you can clean your gold hoop earrings in lukewarm water with a mild soap. You must then dry your gold hoop earrings and wipe them with a soft cloth or chamois cloth. You should also avoid wearing your gold hoop earrings when using chemicals like household products or beauty products like perfume, it is best to remove your gold hoop earrings before using these products. Also avoid contact with sea water and chlorine, as they can damage your gold hoop earrings. So avoid wearing your gold hoop earrings when you go swimming at the sea or in the pool. It is also essential to protect your gold hoop earrings by changing them properly in a jewelry box or soft pouch, to avoid scratches and damage. This will help protect them from humidity and dust. Avoid mixing your gold hoop earrings with other gold jewelry to avoid rubbing and scratches.

Passer au contenu

PROFITEZ DE -60% SUR NOS SOLAIRES

Fabrication française | Retours gratuits

Panier

Votre panier est vide

 HELLO YOU

Profiter en exclusivité de nos nouveautés et de nos offres, ça vous dit ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 15% de réduction sur votre première commande!

Aglaia x Iznowgood

Découvrez notre collection Aglaia x Iznowgood en collaboration avec la créatrice de contenu Iznowgood. Cette collection s'inspire des détails colorés de la culture portugaise.

Aglaia x Iznowgood

0 produit

Cette collection est vide

Explorer nos produits

Découvrez la collection Aglaïa x Iznowgood, inspirée de la culture portugaise. Iznowgood, aussi connue sous le prénom Céline, s'est inspirée de ses nombreux voyages à travers le monde pour créer avec nous cette collection de bijoux uniques et tendance conçus avec des matériaux durables de qualité.

Aglaia x Iznowgood : l’inspiration

La collection Aglaïa x Iznowgood s'inspire de la culture vibrante portugaise, avec son architecture moderne qui s'harmonise avec les bâtisses d’autrefois, et les traditions que ce beau pays laisse aux générations suivantes. Riche d’histoires, ce beau pays laisse un héritage fort aux plus jeunes qui se transmet de générations en générations, comme ces paires de créoles en or portées par les portugaises. Plus qu’un bijou, les créoles en or représentent l’héritage laissé par ces femmes aux jeunes filles qu’elles appellent aussi Menina, un symbole de tendresse. À travers cette collection composée uniquement de créoles en or, Céline souhaite rendre hommage à ce bel héritage que porte toutes ces femmes portugaises avec élégance. Les créoles en or sont déclinées sous plusieurs styles différents pour plaire à chacune de vous.  Elles sont faites à la main avec des matériaux de qualité et des métaux précieux, dans nos ateliers français. Cette collection a pour objectif de créer des créoles en or uniques et tendances que vous garderez toute une vie. Chaque créole est conçue pour être portée avec fierté et représente le respect et l’amour de la culture portugaise et de son héritage. La collection offre des pièces audacieuses et sophistiquées qui sont à la fois modernes et intemporelles.

Comment choisir ses créoles Aglaia x Iznowgood ?

Les créoles en or sont les basiques à avoir dans sa boîte à bijoux car elles s’associent facilement à tous les looks. C’est le bijou idéal pour illuminer la beauté de votre visage. Pour choisir la paire de créoles en or qui vous convient le mieux, prenez en compte votre taille et la forme de votre visage. Plus vous êtes grandes, plus vous pouvez vous permettre de porter de grandes créoles. De trop grandes créoles sur une petite taille peuvent vous donner un effet “tassé” et disproportionné. En général, une personne dont la taille est supérieure à 1 mètre 70, peut se permettre de porter des grandes créoles en or d’environ 6 cm de diamètre et au-delà. Une personne de taille inférieure à 1 mètre 60 doit privilégier des plus petites créoles en or d’environ 2 à 2,5 cm de diamètre. Pour votre visage, si celui-ci est de forme rectangulaire ou carrée, vous pouvez opter pour des grandes créoles en or. Si vous avez le visage rond, ovale ou en forme de cœur, des créoles en or petites ou moyennes conviendraient le mieux pour ne pas accroître les traits arrondis de votre visage.

Comment entretenir ses créoles en or ?

Pour conserver la beauté et la brillance de vos créoles en or, il est important de les entretenir régulièrement. Pour commencer il est essentiel de nettoyer vos créoles en or régulièrement pour éliminer la saleté, les huiles corporelles et les résidus de produits de beauté. Pour les nettoyer en profondeur, vous pouvez nettoyer vos créoles en or à l’eau tiède avec un savon doux. Vous devez ensuite impérativement sécher vos créoles en or et les essuyer avec un chiffon doux ou une chamoisine. Il faut également éviter de porter vos créoles en or lorsque vous utilisez des produits chimiques comme des produits ménagers ou des produits de beauté comme du parfum, il est préférable de retirer vos créoles en or avant d’utiliser ces produits. Évitez également le contact avec l’eau de mer et le chlore, car ils peuvent endommager vos créoles en or. Évitez donc de porter vos créoles en or lorsque vous allez nager à la mer ou à la piscine. Il est également essentiel de protéger vos créoles en or en les changeant correctement dans une boîte à bijoux ou dans un pochon doux, pour éviter les rayures et les dommages. Cela va permettre de les protéger de l’humidité et de la poussière. Évitez de mélanger vos créoles en or avec d’autres bijoux en or pour éviter les frottements et les éraflures.