Skip to content

Cart

Your cart is empty

Back in stock

They are back ! By popularity and demand, find these long-awaited treasures. Don't let them get away from you a second time.

Back in stock

45 products

Filters

Liv ring 18ct gold plated

Sale price35,00 €
Iconic
Boucles d'oreilles puces en forme d'anneau torsadé en plaqué or 3 microns made in France.Gabrielle earrings

Dina ring 18ct gold plated

Sale price39,00 €
Iconic
collier fin avec un pendentif représentant le 3ème œil en plaqué or 3 microns made in France.Leora necklace
New In
Laurane hoop earringsLaurane hoop earrings
New In
Petites créoles composées d'un anneau en plaqué or 3 microns et made in France.Small Rosalind Hoop Earrings
New In
Mini créoles composées d'un anneau en plaqué or 3 microns et made in FranceMini créoles en forme d'anneau made in france en plaqué or 3 microns
Iconic New In
Créoles en plaqué or 3 microns composées d'un anneau torsadé fabriqué en France.Créole en anneau torsadé en plaqué or 3 microns made in France.
New In
Duo de bagues fines martelées en plaqué or 3 microns made in France.Bague double fine légèrement martelée en plaqué or 3 microns et fabriquée en France.

Aria ring 18ct gold plated

Sale price49,00 €
Iconic Almost sold out
Bague fine ajustable au motif torsadé en argent massif 925 made in France.Gabrielle ring
Iconic
Elegance NecklaceElegance Necklace
New InAlmost sold out
Rosalind hoop earringsRosalind hoop earrings
Iconic New In
Gabrielle hoop earringsGabrielle hoop earrings
You've seend 40 out of 45 products

Find the latestgold jewelryand trendy silver in stock which will allow you to obtain the jewelry of your choice, and to enhance your jewelry box. There you will find bracelets, necklaces, boxes and earrings in gold plated 3 and solid 925 silver, quickly sold out by their dazzling success. You understand, we hope that each of you has the chance to obtain thesilver jewelryor in the gold of his dreams because you matter to us. So this is the opportunity to update yourself on the gold and silver jewelry back in stock to revive your looks. The quality of our gold and silver jewelry is essential, we want to deliver exceptional jewelry to you with unique French know-how. Our gold and silver jewelry is also the expression of more responsible fashion. This is why we support social and environmental causes, in order to encourage sustainable consumption.

How to combine gold or silver jewelry with an outfit?

Gold and silver jewelry are the ways to accessorize an outfit with elegance and originality. They allow you to add a touch of originality to a garment. It is first important to consider the style of the outfit. If the outfit is casual, you can wear simpler and more discreet gold or silver jewelry. If the outfit is more sophisticated, you can wear more refined and elaborate jewelry. It is also important to balance the proportions, in particular to choosegold jewelryor inmoneywhich correspond to the proportions of the outfit. If you wear more casual and simple outfits, you can afford larger, flashier jewelry to dress it up. If your outfit already has patterns and details, you can choose simpler gold and silver jewelry so you don't overdo it. You can also harmonize the colors. For a harmonious look, choose jewelry that complements your outfit. For example, if you are wearing a blue outfit, you can opt for gold jewelry to add a touch of sparkle. If you are wearing a simple outfit, you can opt for gold or silver jewelry with more complex and creative textures.

Which gold or silver jewelry to choose for which event?

It is essential to accessorize a look for an occasion. The style of your gold or silver jewelry should be adapted to the event you are going to. For a more formal occasion such as a professional meeting, choose more discreet and sober gold or silver jewelry, such as a small pair of discreet earrings or a thin and elegant ring. For a romantic evening you can choose gold or silver jewelry that highlights you, such as a long necklace that is delicately lost in your neckline, or a pair of dangling earrings to assert your femininity. For a wedding, opt for more sophisticated and elegant gold or silver jewelry adorned with natural stones or pearls. You can opt for a necklace and dangling earrings made from cultured pearls. For a gala or cocktail evening, choose more imposing gold or silver jewelry, it's time to add boldness to your outfit. You can opt for largecreoles, of thedangling curlswide with or without pearl, arushto highlight your gestures, or a flat chain necklace for an elegant neck.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Back in stock

Ils sont de retour ! Par popularité et demande, retrouvez ces trésors tant attendus. Ne les laissez pas vous échapper une seconde fois.

Back in stock

38 produits

Filtres

Bague Dina Plaqué or 18ct

Prix de vente39,00 €

Bague Laurane Plaqué or 18ct

Prix de vente69,00 €

Bracelet Rose Plaqué or 18ct

Prix de vente109,00 €

Bague Liv Plaqué or 18ct

Prix de vente35,00 €
Iconique
Boucles d'oreilles puces en forme d'anneau torsadé en plaqué or 3 microns made in France.Boucles d'oreilles Gabrielle

Bague Leora Plaqué or 18ct

Prix de vente69,00 €

Collier Rose Plaqué or 18ct

Prix de vente199,00 €

Collier Amel Plaqué or 18ct

Prix de vente119,00 €

Créoles Amaya Plaqué or 18ct

Prix de vente89,00 €
Nouveauté
Créoles LauraneCréoles Laurane
Nouveauté
Petites créoles composées d'un anneau en plaqué or 3 microns et made in France.Petites Créoles Rosalind

Bague Louane Plaqué or 18ct

Prix de vente42,00 €

Bague Aria Plaqué or 18ct

Prix de vente49,00 €

Créoles Fanny Plaqué or 18ct

Prix de vente69,00 €
Iconique
collier fin avec un pendentif représentant le 3ème œil en plaqué or 3 microns made in France.Collier Leora

Collier Leora Plaqué or 18ct

Prix de vente109,00 €
Iconique
Collier ÉléganceCollier Élégance
Iconique
Bague fine ajustable au motif torsadé en argent massif 925 made in France.Bague Gabrielle
NouveautéBientôt épuisé
Créoles RosalindCréoles Rosalind
Iconique Nouveauté
Créoles GabrielleCréoles Gabrielle
Nouveauté -30%
Boucle d'oreille GaliléeBoucle d'oreille Galilée

Boucle d'oreille Galilée Argent massif 925

Prix de vente13,30 € Prix normal19,00 €

Retrouvez les derniers bijoux en or et en argent tendances en stock qui vous permettront d'obtenir les bijoux de votre choix, et de sublimer votre boîte à bijoux. Vous y trouverez les bracelets, les colliers, les coffrets et les boucles d'oreilles en plaqué or 3 et en argent massif 925, rapidement épuisés par leur succès fulgurant. Vous l'avez compris, nous souhaitons que chacune de vous ait la chance d'obtenir le bijoux en argent ou en or de ses rêves car vous comptez pour nous. C'est donc l'occasion de se mettre à jour sur les bijoux en or et en argent de nouveau en stock pour raviver vos looks. La qualité de nos bijoux en or et en argent est primordiale, nous souhaitons vous livrer des bijoux d'exceptions avec un savoir-faire unique français. Nos bijoux en or et en argent sont également l'expression d'une mode plus responsable. C'est pourquoi nous soutenons des causes sociales et environnementales, afin d’inciter à une consommation durable.

Comment associer ses bijoux en or ou en argent à une tenue ?

Les bijoux en or et en argent sont les moyens d’accessoiriser une tenue avec élégance et originalité. Ils permettent d’ajouter une touche d’originalité à un vêtement. Il est d’abord important de considérer le style de la tenue. Si la tenue est casual, vous pouvez porter des bijoux en or ou en argent plus simples et discrets. Si la tenue est plus sophistiquée, vous pouvez porter des bijoux plus raffinés et élaborés. Il est également important d’équilibrer les proportions, notamment de choisir des bijoux en or ou en argent qui correspondent aux proportions de la tenue. Si vous portez des tenues plus décontractées et simples, vous pouvez vous permettre des bijoux plus grands et plus voyants pour habiller le tout. Si votre tenue est déjà ornée de motifs et de détails, vous pouvez choisir des bijoux en or et en argent plus simples pour ne pas en faire trop. Vous pouvez également harmoniser les couleurs. Pour un look harmonieux, choisissez des bijoux qui complètent votre tenue. Par exemple, si vous portez une tenue bleue, vous pouvez opter pour des bijoux en or pour ajouter une touche d’éclat. Si vous portez une tenue simple, vous pouvez opter pour des bijoux en or ou en argent avec des textures plus complexes et créatives. 

Quel bijou en or ou en argent choisir pour quel évènement ? 

Il est primordial d’accessoiriser un look pour une occasion. Le style de vos bijoux en or ou en argent doit être adapté à l’évènement auquel vous vous rendez. Pour une occasion plus formelle comme un rendez-vous professionnel, préférez des bijoux en or ou en argent plus discrets et sobres, comme une petite paire de boucles d’oreilles discrètes ou une bague fine et élégante. Pour une soirée romantique vous pouvez privilégier des bijoux en or ou en argent qui vous mettent en valeur, comme un collier sautoir qui se perd délicatement dans votre décolleté, ou une paire de boucles pendantes pour affirmer votre féminité. Pour un mariage, opter pour des bijoux en or ou en argent plus sophistiqués et élégants ornés de pierres naturelles ou de perles. Vous pouvez opter pour un collier et des boucles pendantes en perles de culture. Pour un gala ou une soirée cocktail, choisissez des bijoux en or ou en argent plus imposants, c’est le moment d’ajouter de l’audace à votre tenue. Vous pouvez opter pour des grandes créoles, des boucles pendantes larges avec ou sans perle, un jonc pour marquer votre gestuelle, ou un collier en chaîne plate pour un cou élégant.