Skip to content

Cart

Your cart is empty

Black-Friday

Only a few hours left to benefit from an additional 10% reduction!

CYBER10 CODE

Pendants

Bring your necklaces back to life with our unique pendants. Create your most beautiful associations with our symbolic pendants or our fine stone pendants.

Pendants

141 products

Filters

New
Letter A pendantLetter A pendant
Engraving
Médaille gravable de forme ovale avec un motif en coeur en plaqué or 18 carats made in France.Collier en chaîne torsadée avec un pendentif en médaille ovale avec un motif cœur et le mot Amour gravé, fabriqué en France.
New
Letter B pendantLetter B pendant
New
Letter C pendantLetter C pendant
Engraving
Striated MedalStriated Medal
New
Letter D pendantLetter D pendant
New
Letter E pendantLetter E pendant
Almost sold out
Ilios Quartz Raspberry PendantIlios Quartz Raspberry Pendant
Engraving
Twisted Alba medalTwisted Alba medal
New
Letter F pendantLetter F pendant
NewAlmost sold out
Letter G pendantLetter G pendant
Almost sold out
Ilios Citrine PendantIlios Citrine Pendant
Engraving
Alba crown medalAlba crown medal
New
Letter H pendantLetter H pendant
NewAlmost sold out
Letter I pendantLetter I pendant
Almost sold out
Ilios Green Chalcedony PendantIlios Green Chalcedony Pendant
New
Letter J pendantLetter J pendant
New
Letter K pendantLetter K pendant
Engraving
Beaded Alba MedalBeaded Alba Medal
New
Letter L pendantLetter L pendant
New
Letter M pendantLetter M pendant
Almost sold out
Ilios Moonstone PendantIlios Moonstone Pendant
New
Letter N pendantLetter N pendant
New
Letter P pendantLetter P pendant
NewAlmost sold out
Letter Q pendantLetter Q pendant
New
Letter R pendantLetter R pendant
New
Letter S pendantLetter S pendant
EngravingAlmost sold out
Alma MedalAlma Medal
New
Letter T pendantLetter T pendant
NewAlmost sold out
Letter U pendantLetter U pendant
You've seend 40 out of 141 products

Enhance your jewelry by adding a touch of modernity and creativity with our pendants, to bring your necklaces back to life. We have created unique pendants in all styles to give you an authentic look. Thanks to our wide choice of pendants, you can opt for the one that best matches your look, such as a striated medal, a Snake pendant or a pendant adorned with one of our semi-precious stones. The quality of our pendants is the result of French manufacturing, aware of the social and environmental issues that weigh on the fashion sector. We work to respond to this through research and choice of more ethical and sustainable raw materials. Our commitments to social and environmental causes reflect our desire to contribute to a more eco-responsible world.

Why wear a pendant?

Pendants are a good way to assert your style and personality. They can convey many messages and can have special meaning for a particular event. For example, an engravable medal can recall a memorable and happy memory, a medal with your astrological sign can reflect certain traits of your personality. Other pendants can reflect your beliefs, whether with a cross, or a clover for those who like lucky charms. For others it's simply a way to add a touch of whimsy and color with natural stones. Whatever your choice, a pendant always adds originality and elegance to your outfit and pairs with other jewelry of your choice.

What to wear a pendant with?

A pendant is worn with anecklace, with the same choice of metal as this one. For the visual to be balanced, it is important to take into account the length and thickness of the necklace chain. If you choose an imposing pendant, a wide or thick chain is preferred. If your pendant is small, it is better to opt for a thinner chain. For the length of the chain, if your pendant is rather small or discreet, it is preferable to combine it with a necklace that fits in the hollow of your neck or around the neck. For more imposing or long pendants, you should favor a necklace with a long chain that reaches the chest or below it. You can also match your pendant with your outfit. For example, for a casual outfit, a simple, understated pendant is a great way to add a touch of style to the outfit. For a more elegant outfit like an evening dress, you can afford to opt for a more elaborate pendant like a Lapis lazuli stone inserted in a sunburst cabochon. You can also add color to a look by opting for a natural stone pendant like citrine, garnet, chalcedony, amethyst, raspberry quartz and many others.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Pendentifs

Redonnez vie à vos colliers avec nos pendentifs uniques. Réalisez vos plus belles associations avec nos pendentifs symboliques ou nos pampilles en pierres fines.

Pendentifs

145 produits

Filtres

Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Gravure -60%
Médaille gravable de forme ovale avec un motif en coeur en plaqué or 18 carats made in France.Collier en chaîne torsadée avec un pendentif en médaille ovale avec un motif cœur et le mot Amour gravé, fabriqué en France.

Médaille Cara Plaqué or 18ct

Prix de vente15,60 € Prix normal39,00 €
-30%
Pendentif Astro CapricornePendentif Astro Capricorne
Gravure -70%
Médaille Alba perléeMédaille Alba perlée
-30%
Pendentif Astro SagittairePendentif Astro Sagittaire
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
-30%
Pendentif Astro LionPendentif Astro Lion
Gravure Bientôt épuisé -50%
Médaille Alba couronneMédaille Alba couronne
-30%
Pendentif Astro PoissonPendentif Astro Poisson
Bientôt épuisé
Pendentif Ilios Pierre de soleilPendentif Ilios Pierre de soleil
-30%
Pendentif Astro GémeauxPendentif Astro Gémeaux
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Gravure -50%
Médaille Alba torsadéeMédaille Alba torsadée
-70%
Pendentif scarabéePendentif scarabée
Iconique Bientôt épuisé -70%
Pendentif avec une croix égyptienne en plaqué or 3 microns fabriqué en France.
Épuisé -30%
Pendentif Ilios Cristal de rochePendentif Ilios Cristal de roche
Bientôt épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Bientôt épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Bientôt épuisé
Pendentif IliosPendentif Ilios
Bientôt épuisé
Pendentif lettre WPendentif lettre W
Bientôt épuisé
Pendentif lettre XPendentif lettre X
-30%
Pendentif Astro Verseau
-30%
Pendentif Astro Taureau
Bientôt épuisé
Pendentif lettre ZPendentif lettre Z
Bientôt épuisé
Pendentif Ilios GrenatPendentif Ilios Grenat
-30%
Pendentif Astro BalancePendentif Astro Balance

Shop the look

Shop the look

-70%
Pendentif éclairPendentif éclair

Pendentif éclair Argent massif 925

Prix de vente8,70 € Prix normal29,00 €
Bientôt épuisé
Pendentif Ilios Pierre de soleilPendentif Ilios Pierre de soleil
Chaîne BouleChaîne Boule
Gravure Bientôt épuisé -50%
Médaille Alba couronneMédaille Alba couronne

Shop the look

Vous avez vu 40 produits sur 145

Sublimez vos bijoux en y apportant une touche de modernité et de créativité avec nos pendentifs, pour redonner vie à vos colliers. Nous avons créé des pendentifs uniques et de tous styles, pour vous offrir un look authentique. Grâce à notre large choix de pendentifs, vous pourrez opter pour celui qui s'associe le mieux à votre look, tel qu’une médaille striée, un pendentif Snake ou un pendentif habillé de l'une de nos pierres semi-précieuses. La qualité de nos pendentifs est le fruit d'une fabrication française, consciente des enjeux sociaux et environnementaux qui pèsent sur le secteur de la mode. Nous travaillons pour y répondre par la recherche et le choix de matières premières plus éthiques et durables. Nos engagements pour des causes sociales et environnementales reflètent notre volonté de contribuer à un monde plus éco-responsable.

Pourquoi porter un pendentif ? 

Les pendentifs sont un bon moyen d’affirmer son style et sa personnalité. Ils peuvent transmettre de nombreux messages et peuvent avoir une signification particulière pour un évènement particulier. Par exemple une médaille gravable peut rappeler un souvenir marquant et heureux, une médaille avec votre signe astrologique peut refléter certains traits de votre personnalité. D’autres pendentifs peuvent refléter vos croyances que ce soit avec une croix, ou un trèfle pour celles qui aiment les portes bonheur. Pour d’autres c’est simplement un moyen d’ajouter une touche de fantaisie et de couleur avec des pierres naturelles. Quel que soit votre choix, un pendentif ajoute toujours de l’originalité et de l’élégance à votre tenue et s’associe avec d’autres bijoux de votre choix. 

Avec quoi porter un pendentif ? 

Un pendentif se porte avec un collier, avec le même choix de métal que celui- ci. Pour que le visuel soit équilibré, il est important de tenir compte de la longueur et de l’épaisseur de la chaîne du collier. Si vous choisissez un pendentif imposant, une chaîne large ou épaisse est à privilégier. Si votre pendentif est petit, mieux vaut opter pour une chaîne plus fine. Pour la longueur de la chaîne, si votre pendentif est plutôt petit ou discret,  il est préférable de l’associer à un collier qui arrive dans le creux de votre cou ou en ras de cou. Pour les pendentifs plus imposants ou longs, il faut favoriser un collier avec une longue chaîne qui arrive à la poitrine ou sous celle-ci. Vous pouvez également associer votre pendentif avec votre tenue. Par exemple, pour une tenue décontractée, un pendentif simple et discret est un excellent moyen de donner une touche de style à la tenue. Pour une tenue plus élégante comme une robe de soirée, vous pouvez vous permettre d’opter pour un pendentif plus élaboré comme une pierre de Lapis-lazuli insérée dans un cabochon en soleil. Vous pouvez également ajouter de la couleur à un look en optant pour un pendentif en pierre naturelle comme la citrine, le grenat, la calcédoine, l’améthyste, le quartz framboise et bien d’autres.