Skip to content

FREE SHIPPING · COUPON: FREE

On time for Mother's Day

Cart

Your cart is empty

Bestsellers

Discover the stars of our collection. These bestsellers have captured the hearts of many women and continue to seduce.

Bestsellers

17 products

Filters

Discover our best-sellers guaranteeing style and authenticity with gold-plated necklaces, rings and earrings. Thesegold jewelrycombine endlessly to give you a more trendy look. Our best sellers reflect the efforts we are making to offer you ever more creative and modern gold jewelry that matches the spirit of the times. These are the gold jewels not to be missed to revive your jewelry box and enhance your face. In addition to reflecting elegance, our gold jewelry with French know-how reflects our social and environmental values ​​and commitments. Because fashion is a means of expression that influences the world, we want to shake up the codes for more ethical and sustainable consumption. Opting for one of our gold jewelry is not only a trendy purchase, but it is also a responsible purchase that contributes to the social and environmental changes of tomorrow.

How to choose gold or silver jewelry according to your outfit?

THEgold jewelryand inmoneyare a subtle and elegant way to personalize an outfit. They can be simple and discreet for more casual outfits, for example for a simple top with jeans. In this case, you can opt for small hoop earrings, studs, or a flat chain or fine mesh necklace. If your outfit is more elaborate, you can opt for more openwork and elaborate gold or silver jewelry for more sophisticated outfits. For example, if you wear a blazer with dress pants, or if you wear a dress, you can choose rectangular earrings, or earrings adorned with cultured pearls. It is also important to take into account the color of the outfit and choose gold or silver jewelry that matches it perfectly. You can also play with the textures of gold or silver jewelry to add relief and contrast to an outfit. Gold and silver jewelry can give an outfit a touch of sparkle and refinement.

Which jewel to choose for which occasion?

It is important to find the gold or silver jewelry that perfectly complements your look depending on the event you are attending. For formal occasions, such as for work, choose simple and discreet gold or silver jewelry, such as a small pair of studs, hoop earrings, or a fine mesh necklace with or without a pendant. For more casual occasions with your friends, you can opt for more creative and trendy gold or silver jewelry that reflects your personality. For special occasions, it's time to opt for more daring gold or silver jewelry, which will add a touch of glamor to your look. In this case, you can opt for gold or silver jewelry withnatural stones, pearls,creolesmore imposing, rectangular chains,rushesanddangling curlswhich match all styles. Choose jewelry that reflects your personality and fits the occasion to complete your look.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Bestsellers

Découvrez les étoiles de notre collection. Ces bestsellers ont conquis le cœur de nombreuses femmes et continuent de séduire.

Bestsellers

18 produits

Filtres

Iconique
Créoles en plaqué or 3 microns composées d'un anneau torsadé fabriqué en France.Créole en anneau torsadé en plaqué or 3 microns made in France.
Iconique
Bague large ajustable avec des motifs wavy en plaqué or 3 microns made in France.Bague large et épaisse ajustable avec des motifs wavy en plaqué or 3 microns et made in France.
Iconique
Créoles large en plaqué or 3 microns avec des motifs rayure made in France.Association de 3 boucles d'oreilles en plaqué or 3 microns composées d'une créole large avec des motifs rayure, d'une puce en forme de fleur et d'une puce en forme de losange made in France.

Créoles Frida Plaqué or 18ct

Prix de vente89,00 €
Iconique
Boucles d'oreilles rectangle avec des motifs rayure en plaqué or 3 microns et made in France.Boucle d'oreille rectangle large avec des motifs rayure verticale en plaqué or 3 microns et made in France.
Iconique
Collier chaîne plate en plaqué or 3 microns made in France.Collier Vivienne
Iconique
Collier en maille corde en plaqué or 3 microns et made in France.Collier éthique en plaqué or 3 microns avec des mailles corde made in France.

Collier Cesaria Plaqué or 18ct

Prix de vente79,00 €

Bracelet Simone Plaqué or 18ct

Prix de vente69,00 €
Bientôt épuisé
#couleur_or#couleur_Plaqué or 18ct
Épuisé
Bague torsadée ajustable, en plaqué or 3 microns made in France.Bague ajustable torsadée en plaqué or 3 microns made in France.

Bague Constance Plaqué or 18ct

Prix de vente32,00 €
Épuisé
Bracelet en chaîne plate en plaqué or 3 microns made in France.Bracelet Vivienne
NouveautéÉpuisé
Duo de bagues fines martelées en plaqué or 3 microns made in France.Bague double fine légèrement martelée en plaqué or 3 microns et fabriquée en France.

Bague Madeleine Plaqué or 18ct

Prix de vente52,00 €
NouveautéÉpuisé
Boucle d'oreille puce au design étoile en plaqué or 3 microns made in France.Petite puce en étoile en plaqué or, fabriquée en France.
Iconique Nouveauté
Boucle d'oreille puce en forme de losange affinée aux extrémités, en plaqué or 3 microns fabriquée en France.Boucle d'oreille au format puce, formant un losange en plaqué or made in France.
Iconique Nouveauté
Créoles en plaqué or 3 microns composées d'un anneau torsadé fabriqué en France.Créole en anneau torsadé en plaqué or 3 microns made in France.

Découvrez nos best-sellers garants de style et d'authenticité avec des colliers, bagues, ou encore boucles d'oreilles en plaqué or. Ces bijoux en or s'associent à l'infini pour vous offrir un look plus tendance. Nos meilleures ventes traduisent les efforts que nous mettons en place pour vous proposer des bijoux en or toujours plus créatifs et modernes correspondant à l'air du temps. Ce sont donc les bijoux en or à ne surtout pas manquer pour raviver votre boîte à bijoux et sublimer votre visage. En plus de refléter l’élégance, nos bijoux en or au savoir-faire français reflètent nos valeurs et engagements sociaux et environnementaux. Parce que la mode est un moyen d'expression qui influence le monde, nous souhaitons bouleverser les codes pour une consommation plus éthique et durable. Optez pour un de nos bijoux en or n'est pas seulement un achat tendance, mais c'est aussi un achat responsable qui participe aux changements sociaux et environnementaux de demain.

Comment choisir un bijou en or ou en argent en fonction de sa tenue ? 

Les bijoux en or et en argent sont une façon subtile et élégante de personnaliser une tenue. Ils peuvent être simples et discrets pour des tenues plus décontractées, par exemple pour un top simple avec un jean. Dans ce cas, vous pouvez opter pour des petites créoles, des puces, ou un collier en chaîne plate ou en maille fine. Si votre tenue est plus apprêtée, vous pouvez opter pour des bijoux en or ou en argent plus ajourés et élaborés pour des tenues plus sophistiquées. Par exemple, si vous portez un blazer avec un pantalon habillé, ou bien si vous portez une robe, vous pouvez choisir des boucles d’oreilles rectangles, ou ornées de perles de cultures. Il est également important de prendre en compte la couleur de la tenue et de choisir des bijoux en or ou en argent qui s'accordent parfaitement à celle-ci. On peut aussi jouer avec les textures des bijoux en or ou en argent pour ajouter du relief et du contraste à une tenue. Les bijoux en or et en argent peuvent donner à une tenue une touche d'éclat et de raffinement.

Quel bijou choisir pour quelle occasion ? 

Il est important de trouver le bijou en or ou en argent qui complète parfaitement votre look en fonction de l’évènement auquel vous assistez. Pour les occasions formelles, comme pour le travail, privilégiez des bijoux en or ou en argent simples et discrets, comme une petite paire de puces, de créoles,  ou un collier en maille fine avec ou sans pendentif.  Pour les occasions plus décontractées avec vos amies, vous pouvez opter pour des bijoux en or ou en argent plus créatifs et tendances qui reflètent votre personnalité. Pour les grandes occasions c’est le moment d’opter pour des bijoux en or ou en argent plus audacieux, qui rajouteront une touche de glamour à votre look. Dans ce cas, vous pouvez opter pour des bijoux en or ou en argent avec des pierres naturelles, des perles, des créoles plus imposantes, des chaînes rectangles, des joncs et des boucles pendantes qui s'accordent à tous les styles. Choisissez des bijoux qui reflètent votre personnalité et qui s’adaptent à l’occasion pour compléter votre look.