Skip to content

Cart

Your cart is empty

Black-Friday

Only a few hours left to benefit from an additional 10% reduction!

CYBER10 CODE

925 silver necklaces

Find your beauty enhanced by our necklaces in solid recycled 925 silver. Our jewelry made in France is made to surprise you and to offer you the quality you deserve, with or without a pendant.

925 silver necklaces

46 products

Filters

Nouveauté
Collier MykonosCollier Mykonos
NewAlmost sold out
Vivienne necklace compositionVivienne necklace composition
Iconic
Collier fin en argent massif 925 composé de petits soleils striés entrelacés.Sol Necklace
Upcycled
Louna necklaceLouna necklace
New
Composition de trois colliers, avec un collier en chaîne plate, un collier en chaîne fine avec des mailles en soleil striées entrelacées, et un collier fin en chaîne forçat avec une médaille ronde avec un demi croissant de lune martelé et ses rayons, en argent massif 925 made in France.Association de trois colliers en argent massif 925, composée d'une collier en chaîne plate, un collier en maille soleil, et un collier avec une médaille au motif croissant de lune avec des rayons, fabriqués en France.
Almost sold out
Setema necklaceSetema necklace
NewSold out
Composition de trois colliers, avec un collier en chaîne plate, un collier en chaîne de type gourmette, et un collier en chaîne boule avec un pendentif en anneau torsadé, en argent massif 925 made in France. Association de trois colliers en argent massif 925, composée d'un collier ras de cou de type gourmette, d'un collier en chaîne plate, et d'un collier en chaîne boule avec un pendentif en anneau torsadé, made in France.
Engraving
Baly necklaceBaly necklace
Iconic
Elegance NecklaceElegance Necklace
NewAlmost sold out
Composition de deux colliers, avec un collier orné de perles de culture, et un collier en chaîne forçat avec une médaille torsadée en argent massif 925 made in France.Association de deux colliers en argent massif 925, composée d'un collier full perles de culture, et un collier en chaîne forçat avec une médaille aux contours torsadés, fabriqués en France.
IconicSold out
Collier en chaîne boule composé d'un anneau torsadé en argent massif 925 made in France.Gabrielle necklace
UpcycledAlmost sold out
Lightning NecklaceLightning Necklace
UpcycledAlmost sold out
Freya necklaceFreya necklace
ethical stone
Sun Necklace
UpcycledAlmost sold out
Estelle necklace
UpcycledAlmost sold out
Louise necklace
Iconic
Collier en maille rectangle avec un fermoir large rond en argent massif 925 made in France.Collier en chaîne rectangle avec un gros fermoir rond en argent massif 925 made in France.
ethical stoneAlmost sold out
Themis necklaceThemis necklace
ethical stone
Pasithéa necklacePasithéa necklace
Almost sold out
Mary necklaceMary necklace
Small jewelry ethical stone
Mahina necklaceMahina necklace
You've seend 40 out of 46 products

Embellish the opening of your neck with one of our silver necklaces, which subtly blends with your skin with softness and lightness. With an enchanting tone, our solid 925 silver necklaces combine perfectly with other jewelry for an ever more chic and elegant look. We put in place the necessary efforts to offer you silver necklaces that follow the latest trends of the moment. We offer silver necklaces decorated with cultured pearls, with a rectangular chain or with one of our unique pendants. All ournecklacesoffer you a different style depending on the look you want to highlight. Opting for our French creations guarantees you not only excellent quality with our French artisans, but also a commitment to social and environmental causes. It is with you that we wish to revolutionize fashion codes for more ethical fashion and sustainable, concerned with current environmental and social issues.

How to untangle your silver necklaces?

Undoing a tangled silver necklace can be a hassle. To help you untangle it without damaging the chains, we suggest some tips to save you time. You can use a needle, bobby pin, or paper clip to gently separate the chains of your silver necklace on a flat surface. To make untangling your silver necklace easier, try pouring talcum powder onto the knot to be untangled. You can also apply a few drops of olive oil and gently massage the silver necklace to loosen the knots.

What to choose between a gold necklace and a silver necklace?

When choosing necklaces, take your skin tone into consideration. Warm tones go well withgold necklaces, while cool tones go best with silver necklaces. If your veins are greener and/or your skin is golden or tan, gold necklaces will be perfect. On the other hand, if your veins are more blue, and/or purple, and/or your skin is more pink, opt for silver necklaces. People with warm skin tones and/or blue veins, as well as those with cool skin tones and/or green veins, can wear both gold and silver necklaces.

How to maintain your silver necklaces?

To preserve your silver necklaces, be careful not to wear them in the swimming pool or the sea. Store your silver necklaces in a dark, dry place, away from direct sunlight. Remove them before sleeping or practicing a sporting activity. Avoid exposing your silver necklaces to chemicals like soap, cosmetics or household products. For silver necklaces, apply a specific product to prevent oxidation. To be sure they are in good condition, have your silver necklaces checked by a professional jeweler.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

 HELLO YOU

Profiter en exclusivité de nos nouveautés et de nos offres, ça vous dit ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 15% de réduction sur votre première commande!

Colliers Argent 925

Découvrez nos colliers en argent massif 925 recyclé. Avec ou sans pendentif, nos bijoux sont faits pour vous surprendre et pour vous offrir la qualité que vous méritez.

Colliers Argent 925

46 produits

Filtres

Nouveauté
Collier MykonosCollier Mykonos
NouveautéBientôt épuisé
Compo collier VivienneCompo collier Vivienne
Iconique
Collier fin en argent massif 925 composé de petits soleils striés entrelacés.Collier Sol
Upcyclé
Collier LounaCollier Louna
Nouveauté
Composition de trois colliers, avec un collier en chaîne plate, un collier en chaîne fine avec des mailles en soleil striées entrelacées, et un collier fin en chaîne forçat avec une médaille ronde avec un demi croissant de lune martelé et ses rayons, en argent massif 925 made in France.Association de trois colliers en argent massif 925, composée d'une collier en chaîne plate, un collier en maille soleil, et un collier avec une médaille au motif croissant de lune avec des rayons, fabriqués en France.
Bientôt épuisé
Collier SetemaCollier Setema
NouveautéÉpuisé
Composition de trois colliers, avec un collier en chaîne plate, un collier en chaîne de type gourmette, et un collier en chaîne boule avec un pendentif en anneau torsadé, en argent massif 925 made in France. Association de trois colliers en argent massif 925, composée d'un collier ras de cou de type gourmette, d'un collier en chaîne plate, et d'un collier en chaîne boule avec un pendentif en anneau torsadé, made in France.
Gravure
Collier BalyCollier Baly
Iconique
Collier ÉléganceCollier Élégance
NouveautéBientôt épuisé
Composition de deux colliers, avec un collier orné de perles de culture, et un collier en chaîne forçat avec une médaille torsadée en argent massif 925 made in France.Association de deux colliers en argent massif 925, composée d'un collier full perles de culture, et un collier en chaîne forçat avec une médaille aux contours torsadés, fabriqués en France.
IconiqueÉpuisé
Collier en chaîne boule composé d'un anneau torsadé en argent massif 925 made in France.Collier Gabrielle
UpcycléBientôt épuisé
Collier ÉclairCollier Éclair
UpcycléBientôt épuisé
Collier FreyaCollier Freya
Pierre éthique
Collier Soleil
UpcycléBientôt épuisé
Collier Estelle
UpcycléBientôt épuisé
Collier Louise
Iconique
Collier en maille rectangle avec un fermoir large rond en argent massif 925 made in France.Collier en chaîne rectangle avec un gros fermoir rond en argent massif 925 made in France.
Pierre éthiqueBientôt épuisé
Collier ThémisCollier Thémis
Pierre éthique
Collier PasithéaCollier Pasithéa
Bientôt épuisé
Collier MaryCollier Mary
Petite joaillerie Pierre éthique
Collier MahinaCollier Mahina
Vous avez vu 40 produits sur 46

Embellissez l'ouverture de votre cou avec un de nos colliers en argent, qui se mêle subtilement à votre peau avec douceur et légèreté. D'une tonalité enchanteresse, nos colliers en argent massif 925 s'associent parfaitement avec d'autres bijoux pour une allure toujours plus chic et élégante. Nous mettons en place les efforts nécessaires pour vous offrir des colliers en argent qui suivent les dernières tendances du moment. Nous proposons notamment des colliers en argent ornés de perles de culture, avec une chaîne rectangulaire ou avec un de nos pendentifs uniques. Tous nos colliers vous offrent un style différent selon le look que vous souhaitez mettre en avant. Optez pour nos créations françaises vous garantit non seulement une qualité d'excellence avec nos artisans français, mais aussi un engagement pour des causes sociales et environnementales.. C'est avec vous que nous souhaitons révolutionner les codes de la mode pour une mode plus éthique et durable, soucieuse des enjeux environnementaux et sociaux actuels.

Comment démêler ses colliers en argent ?

Défaire un collier en argent emmêlé peut s'avérer être embêtant. Pour vous aider à le démêler sans abîmer les chaînes, nous vous suggérons quelques conseils pour vous faire gagner du temps. Vous pouvez utiliser une aiguille, une épingle à cheveux ou un trombone pour séparer délicatement les chaînes de votre collier en argent sur une surface plate. Pour faciliter le démêlage de votre collier en argent, essayez de verser du talc sur le nœud à démêler. Vous pouvez également appliquer quelques gouttes d'huile d'olive et masser doucement le collier en argent pour desserrer les nœuds.

Que choisir entre un collier en or et un collier en argent ? 

Lorsque vous choisissez des colliers, prenez en considération la teinte de votre peau. Les tons chauds se marient bien avec des colliers en or, tandis que les tons froids se marient mieux avec des colliers en argent. Si vos veines sont plus vertes et/ou que votre peau est dorée ou bronzée, des colliers en or seront parfaits. En revanche, si vos veines sont plus bleues, et/ou violettes, et/ou que votre peau est plus rosée, optez pour des colliers en argent. Les personnes ayant un teint chaud et/ou des veines bleues, ainsi que celles ayant un teint froid et/ou des veines vertes, peuvent porter aussi bien des colliers en or qu'en argent.

Comment entretenir vos colliers en argent ? 

Pour préserver vos colliers en argent, veillez à ne pas les porter à la piscine ou à la mer. Rangez vos colliers en argent dans un endroit sombre et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil. Retirez-les avant de dormir ou de pratiquer une activité sportive. Évitez d’exposer vos colliers en argent à des produits chimiques comme du savon, des produits cosmétiques ou des produits ménagers. Pour les colliers en argent, appliquez un produit spécifique pour éviter l’oxydation. Pour être sûr qu’ils sont en bon état, faites vérifier vos colliers en argent par un bijoutier professionnel.