Skip to content

Cart

Your cart is empty

Mix & Match

Opt for a unique look by mixing our chains and pendants. Give free rein to your creativity, it is in diversity that originality is found.

Mix & Match

154 products

Filters

Save 30%
Long forçat chain necklace in silver

Long forçat chain necklace in silver Sterling silver 925

Sale price48,30 € Regular price69,00 €
Save 50%
Long ball chain necklace in silver

Long ball chain necklace in silver Sterling silver 925

Sale price34,50 € Regular price69,00 €
Save 50%
Beetle pendantBeetle pendant
Save 30%
Ilios Raspberry Quartz PendantIlios Raspberry Quartz Pendant
Almost sold out Save 30%
Ilios pendant Rock crystal
Almost sold out
Ilios Citrine Pendant
Almost sold out
Pendentif en forme de soleil composé d'une pierre éthique de calcédoine verte en argent massif 925 made in France.
Save 50%
Egyptian cross pendantEgyptian cross pendant
Save 30%
Harmony tassel
Almost sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Almost sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Almost sold out Save 30%
Alison braceletAlison bracelet
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Almost sold out
Letter Y pendantLetter Y pendant
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Almost sold out
Letter Y pendantLetter Y pendant
Sold out
Ilios Quartz Raspberry PendantIlios Quartz Raspberry Pendant
Sold out
Ilios Fluorite PendantIlios Fluorite Pendant
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Sold out
Harmony tasselHarmony tassel
Sold out
Harmony tassel
You've seend 154 out of 154 products

Create your most beautiful combinations with our necklaces and pendants in 3 micron gold plated or solid 925 silver. This is the opportunity to mix and matchgold necklacesor in silver that suits you and reflects your desires. You can combine a rectangle chain or a cable chain with a clover pendant or a medal. Each of your creations is unique and marks the expression of your creativity with authentic gold or silver necklaces. We give you the opportunity to combine the gold or silver necklaces of your choice, but also to associate yourself with our ethical and sustainable values. We emphasize the quality of our gold and silver necklaces by favoring French manufacturing, but also by the choice of sourcing of our raw materials. Our necklaces and pendants are the expression of a more responsible fashion that wants to shake up the codes with strong social and environmental commitments.

How to match a pendant to a necklace?

There are several ways to match a pendant to a necklace. You need to make sure that the color and style of the pendant suits the necklace chain. Check that the size of the pendant fits the necklace. If your pendant is imposing you can choose a thicker necklace, if your pendant is more discreet, opt for a thinner necklace to make your pendant stand out. Classic gold pendants pair best with gold necklaces and silver pendants withsilver necklaces.If you choose a colored pendant with a natural stone like Aquaprase or Rose Quartz, you can combine them with any type of chain whether it is with a necklace with a fine mesh chain, a ball chain, or a chain twisted.

How to properly combine your necklaces with your outfits?

Necklaces are essential feminine accessories to dress up your looks. They add a touch of elegance to an outfit. It remains to know what combination of jewelry you want to make and for what occasion. For a simple and casual outfit, choose necklaces with simple pendants such as a lightning bolt pendant or a cross. For more elaborate outfits, you can opt for necklaces with a cultured pearl or with natural stones to add color. You can also combine your necklaces according to different occasions, for example for a wedding or a gala you can opt for a necklace with apendantimposing or dressed in a colored stone. For a more formal occasion like a meeting you can choose a necklace accompanied by a discreet pendant like a clover or a small medal.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Colliers personnalisés

Optez pour un look unique en mixant nos chaînes et nos pendentifs. Laissez libre cours à votre créativité, c'est dans la mixité que se trouve l'originalité.

Colliers personnalisés

154 produits

Filtres

-30%
Chaîne sautoir forçat

Chaîne sautoir forçat Argent massif 925

Prix de vente48,30 € Prix normal69,00 €
-50%
Chaîne sautoir boule

Chaîne sautoir boule Argent massif 925

Prix de vente34,50 € Prix normal69,00 €
-50%
Pendentif scarabéePendentif scarabée
-30%
Pendentif Ilios Quartz framboisePendentif Ilios Quartz framboise
Bientôt épuisé -30%
Pendentif Ilios Cristal de roche
Bientôt épuisé
Pendentif Ilios Citrine
Bientôt épuisé
Pendentif en forme de soleil composé d'une pierre éthique de calcédoine verte en argent massif 925 made in France.
-50%
Pendentif croix égyptiennePendentif croix égyptienne
-30%
Pampille Harmonie
Bientôt épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Bientôt épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Bientôt épuisé -30%
Bracelet AlisonBracelet Alison
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Bientôt épuisé
Pendentif lettre YPendentif lettre Y
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Bientôt épuisé
Pendentif lettre YPendentif lettre Y
Épuisé
Pendentif Ilios Quartz FramboisePendentif Ilios Quartz Framboise
Épuisé
Pendentif Ilios FluoritePendentif Ilios Fluorite
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Épuisé
Pampille HarmoniePampille Harmonie
Épuisé
Pampille Harmonie
Vous avez vu 154 produits sur 154

Réalisez vos plus belles associations avec nos colliers et nos pendentifs en plaqué or 3 microns ou en argent massif 925. C'est l'occasion de réaliser le mix and match de colliers en or ou en argent qui vous ressemble et qui reflète vos envies. Vous pouvez associer une chaîne rectangle ou une chaîne forçat à un pendentif trèfle ou une médaille. Chacune de vos créations est unique et marque l'expression de votre créativité avec des colliers en or ou en argent authentiques. Nous vous donnons l'occasion d'associer les colliers en or ou en argent de votre choix, mais aussi de vous associer à nos valeurs éthiques et durables. Nous mettons l'accent sur la qualité de nos colliers en or et en argent en favorisant la fabrication française, mais aussi par le choix du sourcing de nos matières premières. Nos colliers et nos pendentifs sont l'expression d'une mode plus responsable qui veut bouleverser les codes avec des engagements sociaux et environnementaux forts.

Comment accorder un pendentif à un collier ? 

Il y a plusieurs façons d’accorder un pendentif à un collier. Vous devez vous assurer que la couleur et le style du pendentif conviennent à la chaîne du collier. Vérifiez que la taille du pendentif convient au collier. Si votre pendentif est imposant vous pouvez privilégier un collier plus épais, si votre pendentif est plus discret, optez pour un collier plus fin pour faire ressortir votre pendentif. Les pendentifs classiques en or s’accordent mieux avec des colliers en or et les pendentifs en argent avec des colliers en argent. Si vous choisissez un pendentif de couleur avec une pierre naturelle comme de l’Aquaprase ou du Quartz Rose, vous pouvez les associer à tout types de chaîne que ce soit avec un collier avec une chaîne en maille fine, une chaîne boule, ou une chaîne torsadée. 

Comment bien associer ses colliers à ses tenues ? 

Les colliers sont les accessoires féminins indispensables pour habiller ses looks. Ils apportent une touche d’élégance à une tenue. Reste à savoir quelle combinaison de bijoux vous souhaitez réaliser et pour quelle occasion. Pour une tenue simple et décontractée, privilégiez des colliers avec des pendentifs sobres comme un pendentif éclair ou une croix. Pour des tenues plus élaborées, vous pouvez opter pour des colliers avec une perle de culture ou avec des pierres naturelles pour ajouter de la couleur. Vous pouvez également associer vos colliers en fonction des différentes occasions, par exemple pour un mariage ou un gala vous pouvez opter pour un collier avec un pendentif imposant ou habillé d’une pierre de couleur. Pour une occasion plus formelle comme un réunion vous pouvez privilégier un collier accompagné d’un pendentif discret comme un trèfle ou une petite médaille.